jeudi 12 octobre 2017

Les nouvelles d'octobre

Bonjour à tous !
Voici un récapitulatif de mon week-end au salon de Lire en Soissonnais - Salon du Livre de Soissons.
J'y ai fait de belles rencontres avec Annie Degroote et Emmanuel Prost(Lauréat du roman jeunesse Lire en Soissonnais). 
J'étais aussi voisine de Borealia éditions. Une magnifique rencontre, pleine de bonne humeur et d'ouverture d'esprit. Je vous conseille de lire les ouvrages de Isabelle Salmon. 
Et puis, j'ai fait la connaissance de quelques auteurs ou illustrateurs de à contresens éditions, de Lansdalls Editions et des Editions Accrodacrodulivre. Beaucoup d'autres auteurs étaient présents pour vous faire découvrir leurs merveilleux ouvrages...
Je fus aussi très heureuse de revoir ceux et celles que vous pourrez rencontrer lors du forum culturel de la différence, comme Napodra Editions ; Assia-Printemps Gibirila Auteure Afro-Asiatique et Bernard Zongo
Merci à mes voisins de table pour vos magnifiques sourires et votre gentillesse.










Aucun commentaire: