mardi 17 novembre 2020

Je vous retrouve avec de nouveaux livres

 Bonjour à tous et à toutes,


Je suis passée un peu à côté du blog depuis quelques mois. Il faut dire que les journées passent très vite et que j'ai bien du mal à être sur tous les fronts.

J'ai passé beaucoup de temps à travailler sur des textes, donc les nouveautés sont arrivées depuis mars 2020 :

La troisième et dernière partie de la collection "Je respecte l'environnement" se nomme : "Volp pet Torky découvrent les dangers de la ville", aux Editions MK67. Quand le renard et le sanglier découvrent la ville, ils apprennent à leurs dépens qu'il ne fait pas bon y vivre pour des animaux sauvages. Je vous rassure, ils retournent tranquillement chez eux. 

Pendant le premier confinement, j'ai travaillé sur un jeu de plateau remettant en scène les personnages de la collection. Emmanuelle Jouault travaille actuellement sur les illustrations. Ce jeu sera à prix abordable puisque le plateau sera le poster d'un magazine où les cartes seront à découper.



Depuis septembre, Caroline Lepastourel et moi-même travaillons sur une collection de livres dont les héroïnes sont Groseilles, la grenouille et Ciboulette, la chenille. Toutes deux vont découvrir ce qu'est l'écologie, le partage, et l'entraide. Elles ont trouvé une maison aux Editions Pixygraph



Et puis le premier roman d'une collection de 8 livres dont l'héroïne est Couette-Couette. Emmanuelle Jouault avait le rêve de faire vivre des aventures à une petite fille espiègle, j'ai réalisé ce rêve. 
Vous trouverez le premier tome aux Editions MK67


D'autres nouveautés arriveront pour le début de l'année 2021.
Je vous dis à très vite,
Cécile


Aucun commentaire: